mardi 21 avril 2009

Nouvelles du front !

D'ici une semaine la vie devrait reprendre un cours un peu plus gérable...
Cette semaine, la pucinette commence son adaptation chez sa nouvelle nounou !
Aujourd'hui elle a passé la matinée chez M avec DoudouToucheAtout.
Et DoudouToucheAtout (18 mois) est bien contente d'avoir une petite camarade de jeux !
Ce matin elle avait repéré un des doudoux de Mlle Puce qui lui plaisait bien, du coup elle lui a pris, et en échange elle lui apportait d'autres doudoux !
Pas folle la miss, elle sait déjà y faire !!! Sacrée DoudouToucheAtout !

Cet après midi, Mlle Puce teste donc les bras de sa nouvelle nounou !
On croise les doigts pour que tout se passe bien.
Mr Doudou m'a dit que la nounou attendait avec impatience son arrivée ce midi.
(Ça fait plaisir à entendre !!! Je pense qu'elle ne manquera pas de câlins )

Demain on recommance le même programme, jeudi c'est E qui s'occupe de la pucinette toute la journée, et vendredi matin nounou, et le reste de la journée avec son papa !!!!
Une semaine bien chargée pour Mlle Puce !

J'ai hâte de revoir ma petite puce ce soir afin qu'elle me raconte sa journée !
Car oui, Mlle Puce est une grande précoce !!!
(Mais ça on le savait, elle est trèèèèèèèès Intelligente, normal c'est notre fille !)
Je disais donc, Mlle Puce discute avec nous le soir dans son transat, elle nous parle de tout et de rien.
(Et refuse obstinément de se laisser filmer, que ce soit le portable ou le camescope, elle arrête dès qu'elle les voit)
Elle prends un air très sérieux, fait des "Haaaaaa HHHHAaaa ahhhha hahh aaaaaheeeeeeuuuu" et ponctue ses phrases de grands sourires !
Ne reste plus qu'a trouver un décodeur, mais l'essentiel est là !
Forcement, comme vous l'imaginez, nous sommes en admiration devant elle...
Je viens d'ailleurs de remplir les dossiers d'inscription pour Yale et Harvard, comme cela elle aura le choix....

Et toi ? "Vilaine mère indigne" me direz vous ?
Où étais tu ce midi pour ne pas emmener ton bébé d'amour chez sa nouvelle nounou ????

J'avoue tout, ce midi j'étais chez Soins de Soi pour une séance d'épilation et je récidive demain midi pour une coupe de cheveux !!!!
Et oui !

Même pas honte d'abord, ça faisait un moment que je n'avais pas pris soin de moi, et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! (Et puis c'était réservé...)

(Et comble du bonheur, avec M Doudou nous allons nous faire une séance de Hammam peut être vendredi soir ou samedi... A voir selon les disponibilités des baby-sitters ! Appel à candidature !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !