mardi 24 mai 2011

4 Mois hier...

Quatre mois...

Non attends tu déconnes là ?

Quatre mois ?

Tu dois te tromper.

Mais oui, c'est ça, il y a une erreur !
C'est hier qu'elle est arrivée (souviens toi la péri qui ne fonctionne pas...)
Quoi que non, attends, tu as raison... j'arrive à en rigoler maintenant... c'est que je commence à oublier.
(Enfin je n'oublie pas que Monsieur Doudou n'était pas plus pressé que ça de m'emmener à la mater, ben oui en même temps si je me tiens au mur et que je sers les dents en pleurant c'est que ça peut attendre encore non ? Je n'avais pas mal bien sur... El il fallait bien qu'il finisse de manger pauvre Monsieur Doudou...)

Quatre mois...

Et bien si, ça doit faire ça...

Les premiers vêtements sont rangés, la taille naissance que tu n'as jamais mis...
Le trois mois, depuis bientôt deux mois est abandonné.

Tu grandis trop vite mon coeur.

Tu as déjà fait ta première grande route pour allez voir la famille.
Tes premiers repas sur l'autoroute.

Tes nuits depuis longtemps sont réglées comme du papier à musique (merci trésor)
une poucinette calme et souriante.

Sonny je vais t'appeler, c'est simple dès qu'on te regarde tu souris.
Tu illumine nos jours, et ta soeur adore te faire des bisous. (Pourvus que ça dur)

Ton caractère commence à s'affirmer, tu ne pleures pas...
Mais tu sais bien râler pour me faire comprendre que tu veux un câlin.

Quatre mois et tu te réveilles doucement en me regardant, l'air de dire : Alors tu le lâches ton ordi ?

J'arrive mon coeur..Surtout ne change pas, tu es ma deuxième grande réussite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !