lundi 23 mai 2011

Merci Apple !

Tout ça pour dire que j'embrasserais bien le monsieur de chez Apple.

J'ai tout récupéré !
Toutes les vidéos des filles ! Même celles de la naissance d'Elowenn...

Un grand merci, deux jours galères à trouver seule des solutions. A passer pour une cruche sur les forums... ( t'es desimlocké ou pas ? T'as un jailbreaket ? Heu ben... C'est à dire que ? What ?)

Un grand moment de solitude chez orange avec le vendeur : "ben heu... Je vais vous laisser appeler le service technique."

Mouiiiii... En même temps je pouvais le faire seule.

Et puis le plaisir de passer de service en service chez Orange : "ha bon ? Vous êtes bloquée bloquée ? Ha ben on peut rien pour vous. "

Et enfin une personne qui me transfère chez Apple...

Merci au charmant technicien de chez Apple !
Si je l'avais en face de moi je l'embrasserais !


- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !