vendredi 15 juillet 2011

Putain d'Iphone #2

Plus rien !
C'est pas une blague !
Plus rien !
Merci les mises à jour IPhone qui me plante systématiquement mon iPhone !
Merci beaucoup Apple !
J'ai suivi la même procédure que la dernière fois ...
Deux fois j'ai tenté une restauration, car cela n'a pas fonctionné !!!
Et lorsqu'enfin j'ai réussis... La restauration m'a juste rendu mes applications.
M'en fous des applis moi ! Je voulais les dernières vidéos des crapouilles, celles faites sur la dernière semaine...
Et puis plus de sonneries, plus de fond d'écran ni de photos, plus un seul contact ...

Plus jamais de mises à jours, et surtout je penses que je ne rachèterais pas d'Iphone par la suite, trop d'emmerdes !!!
Vraiment trop d'emmerdes !

Pour le prix de la bête, ça ne vaut vraiment pas le coup !!'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !