lundi 15 août 2011

Les enfants c'est que du bonheur...

... Enfin faut l'dire vite !
Sacrée crapouille !

Hormis le fait qu'elle refuse toujours d'aller sur le pot ou les toilettes ( enfin elle y va, et attends d'avoir sa couche pour se soulager, sympa la crapouille ... )

Donc hormis cela, la crapouille a un nouveau passe temps favoris pour pourrir la vie de ses parents : ne pas vouloir se coucher le soir !!!

Son père me dit : t'inquiètes je gère ! Regardes ta série !
( ben ouais, c'est Private Practice , et du coup le lundi pour le moment c'est ma soirée ... enfin en théorie, par ce que dans la pratique... Hum hum ... )

Pucinette accepte de monter se coucher et refuse mon bisous du soir...
Cool les gosses !

Donc petite histoire du papa, et couchage de la crapouille.

Deux minutes plus tard, pucinette au bas de l'escalier : je veux un verre d'eau !

Mouais...

Deuxième couchage...

Et deux minutes plus tard, pucinette au bas de l'escalier : je veux aller aux toilettes !

Ben bien sur ! Prends nous pour des truffes !

Troisième couchage !

Je ne vous cache pas que de notre coté la pression commence à monter !

Restons calme, restons calme !!!

Petit quart d'heure de répit ...

Et pucinette en bas de l'escalier !

Son papa commence à s'énerver, je monte lâchement le son de la télé, après tout c'est son soir non ?
Cris déchirant de ma fille qui hurle à la mort : pas papa, pas papa... Je veux ma maman !
Je me précipite : qu'est ce qui se passe ?
Pucinette rayonnante : un câlin maman !

Ben voyons !
Forcément que je lui en fait un câlin, plutôt deux fois qu'une ! Surtout qu'elle me sert dans ses petits bras, et me dit qu'elle m'aime très fort...
Je craque ! Ma Choupinette d'amour.
Bon, son papa la recouche.
Heu ça fait combien là ? Et puis avec tout ça il est déjà 22h !!!

Purée mais elle va dormir ou pas ?
Rhaaa faites des gosses !!!

Les enfants sont merveilleux !

Donc hier soir j'ai quand même du la recoucher 7 fois !
Ben oui quand même...

Petite question, ça dure jusqu'à quel âge cette mini crise ?
Par ce que bon, au bout d'une semaine on en a déjà marre. J'aimerais me préparer psychologiquement !!!

Les enfants c'est que du bonheur !



- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !