tag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post8133743528873217433..comments2023-09-05T16:13:52.496+02:00Comments on ... Diminou et Nous ...: 7 semaines à tenir !LisennBreizhhttp://www.blogger.com/profile/10137431835357259199noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-56979705655325343832008-09-13T21:42:00.000+02:002008-09-13T21:42:00.000+02:00On ferait pas le même boulot??On ferait pas le même boulot??Tifennhttps://www.blogger.com/profile/06518303062211469553noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-32315429366008131832008-09-13T17:43:00.000+02:002008-09-13T17:43:00.000+02:00Vive le week end!Et comme disnent les 2 premières ...Vive le week end!<BR/>Et comme disnent les 2 premières règles toltèques<BR/>1 : Que ta parole soit impeccable...( in peccata = sans pêché, donc en cohérence avec toi-même. ( Allezzz, au boulot ma grande!)<BR/>et DEUX : n'en fais pas une affaire personnelle (des clients (ou patron)) désagréables zou grincheux!)<BR/>Allez hop, un p'tit we sympa avec m'sieur Doudou, et gros bisous à vous deux!<BR/>G.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-15126170564775907972008-09-13T09:13:00.000+02:002008-09-13T09:13:00.000+02:00Oui, je couve Titepuce !!!Pour les assureurs, c'es...Oui, je couve Titepuce !!!<BR/>Pour les assureurs, c'est clair que y'en a des... Comment dire en restant poli...<BR/>J eme souviens d'un cabinet ou j'ai tenu une semaine.<BR/>Le téléphone sonnait non stop, et du coup je prenais les demandes et je disais au client qu'on allait les rappeler (notament pour des sinistres)...<BR/>Lorsque ma charmante patronne a vue ça, elle m'a dit : "Non mais ça va pas ? et puis quoi encore ? On va pas s'amuser à rappeler les clients. Si ils veulent quelque chose ils se déplacent !" <BR/>Je n'ose même pas imaginer comment ils sont indemnisé.<BR/>Pour les contrats, c'est pour ça que j'insiste auprès des clients sur les garanties.<BR/>Car, on me dit souvent : Oui, mais chez Truc, c'est moitié moins cher..."<BR/>Oui, mais souvent chez truc, il y a une franchise de 159€, la rc uniquement pour le titulaire du contrat, le dommages éléctrique : Quoiquesse ?, le remplacement à neuf ??? Hein ???<BR/><BR/>Donc c'est vrai que c'est casse pieds, et que les clients veulent souvent un tarif en 2 secondes chrono et c'est tout.<BR/>oui, mais, le jours ou il y a un truc...<BR/>J'en ais vu des clients, revenir au bout d'un an, suite à un sinistre, et m'entendre dire : "Si on avait su, on serait venu chez vous..."<BR/>Aprés il y a le cas de la nénétte qui vend son contrat sur le coin du bureau vite fait, bien fait...<BR/>Ha c'est sur, elle rentre du chiffre... Mai sbon, quand le client revient au bout de 3 jours par ce qu'il vient de lire son contrat... et surprise: ce n'est pas du tout ce qu'il croyait...<BR/>C'est clair que c'est pas évident.<BR/>Il y a pour beaucoup une grande part de resentis.<BR/>Je sai sque j'ai des client Pro, ( à plus de 10000€ de prime annuelle qui me font confiance à 100%) Certains ne relisent même pas leurs contrats.<BR/>je peux vous dire que j'ai la pression, quand il me passe un coup de tel, pour lancer un nouveau contrat il faut penser à tout pour eux. Tous les risques qui pourraient intervenir...<BR/>Par ce que le jour ou il y a un sinistre, pas question de dire au client... Ha mais non, vous ne me l'aviez pas demandé.<BR/>Et c'est le soucis, beaucoup de collaboratrices partent du principe que c'est au client de savoir ce qu'il veut, et que de toute façon, il a signé (Belle mentalité)<BR/>Mais si on ne dis pas au client : attention, avec cette garantie, vous payer 2€ de moins par mois, mais vous ne serez pas remboursé en valeur à neuf... le client il ne va pas le deviner.<BR/>D'où l'interêt de passer du temps à tout regarder, même si ça prends du temps...<BR/><BR/>Mais tout le monde ne le fait pas, c'est certain.LisennBreizhhttps://www.blogger.com/profile/10137431835357259199noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-78280519021500881722008-09-12T22:24:00.000+02:002008-09-12T22:24:00.000+02:00Et quelquefois, nous aussi, quelquefois on a un as...Et quelquefois, nous aussi, quelquefois on a un assureur sympa, celui qui vous dit mais bien sûr madame, vous êtes assurée pour cela, nous allons prendre en compte votre déclaration et vous allez être dédommagée.<BR/>Mais c'est rare.<BR/>D'habitude, ce serait plutôt: ah non, ce n'est pas dans votre contrat, on ne peut rien pour vous. (nous on entend: "vous croyez au père NoëL")<BR/>Maid je ne dis pas ça pour toi, toi, tu comptes les jours, tu manges des muffins ce week end et tu couves miss doudounette.by Daniehttps://www.blogger.com/profile/07567237693396049018noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-41879378695058013362008-09-12T20:03:00.001+02:002008-09-12T20:03:00.001+02:00oh my god! quel courage tu as , ma pauvre! moi aus...oh my god! quel courage tu as , ma pauvre! moi aussi j'ai connu ça au début de ma carrière car je bossais en agence de voyages et il ne faut pas croire que les gens sont moins relous quand ils réservent leurs vacances, bien au contraire! Mais c'est vrai que quand on a la chance de voir un client sympa, on a limite envie d'hurler sa joie... courage!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3862000891745627913.post-36793312651612902742008-09-12T20:03:00.000+02:002008-09-12T20:03:00.000+02:00oh my god! quel courage tu as , ma pauvre! moi aus...oh my god! quel courage tu as , ma pauvre! moi aussi j'ai connu ça au début de ma carrière car je bossais en agence de voyages et il ne faut pas croire que les gens sont moins relous quand ils réservent leurs vacances, bien au contraire! Mais c'est vrai que quand on a la chance de voir un client sympa, on a limite envie d'hurler sa joie... courage!Anonymousnoreply@blogger.com