mardi 17 juillet 2007

Juste pour Tifenn !



Juste pour le plaisir... de regarder !
Nutella !!!

11 commentaires:

  1. Haaaaan z'en veux du bon socolat sur un bon pain encore tout chaud!!!!
    Miammm et mais ce n'est pas encore l'heure du petit dej !!! Snif ! lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec du bon pain aux céréales comme ça.... Miam !

    RépondreSupprimer
  3. Nutella interdit chez moi, et pourtant, que c'est délicieux! (je fais une différence entre "délicieux" (au goût) et "bon" (pour la santé). D'autant plus banni que ça m'empêcherait de rentrer dans la robe Renaissance que je me suis faite (pas toute seule: n'aurais pas été capable! )il y a deux ans pour participer aux fêtes du Roi de l'Oiseau (www.roideloiseau.com)et que je tiens à porter qq années, étant donné le mal que je me suis donné!
    Bien sûr, les costumes se louent aussi pour ceux qui n'en ont pas ou les touristes qui ne vont pas investir dans le projet.Mais ce sont des costumes "peuple", si jolis soient-ils, ils sont moins magnifiques que la mode Renaissance!
    Cette année je fais le costume de monhommeàmoi, c'est lui qui a choisi les tissus et ce n'est pas triste! style ara ou cacatoès! Il se retient de rire à chaque fois qu'il le porte pour un essayage! (et il en faut beaucoup, vu mon modeste niveau en couture!)
    Le seul souci avec ces atours là, on ne peut rien faire (style : éplucher les légumes pour la soupe du soir au camp!). Donc on les porte au défilé final et moi dès que je fais une représentation théâtrale)Enfin, si tu veux avoir une idée plus juste, va sur le site dont je t'ai donné l'adresse!
    5000 costumes dans les rues du mercredi au dimanche, quand même!
    Bizzzous! Même à Diminou, si!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, qui dit bon au goût, ne dit pas forcement bon pour la santé... mais j'ai un doudou qui ne saurait survivre sans nutella !!!
    Il me semblait bien reconnaître la plume de cette anonyme, pas si anonyme...
    Je vais de ce pas voir le lien que tu as laissé, j'aime beaucoup ce genre de représentation, malheureusement les occasions sont limitées dans la région...
    (et je ne manquerais pas de faire un calinou à diminou...)

    RépondreSupprimer
  5. Eeeeh, merciiii! je me régale (tard) de cette magnifique tartine...j'ai presque honte de dire qu'à une époque, il y avait mm du beurre dessous!
    Je préfère de loin ta tartine...

    RépondreSupprimer
  6. Eeeeh, merciiii! je déguste cette tartine avec retard, mais avec d'autant plus de plaisir que c'est pour moi toute seule! dois je avouer que, à une époque, il y avait du beurre dessous? nan, c'est pas avouable!

    RépondreSupprimer
  7. Du beurre dessous ??!!!
    Serait on soeur ?

    RépondreSupprimer
  8. Avant de partir dans la région pour des vacances ensoleillées(...), j'emporte ds mes bagages le costume du coq aîné (ou aimé, comme on veut), au cas où la parentèle passerait à notre nid, voir si les oiseaux y sont...Comme ils pépient autant que les oisillons, ils sont joignables...Et comme ils ont acquis un petit nid un peu plus grand à peine plus loin, ils pourront accueillir les couples de passage (qd le couchage sera assuré!)

    RépondreSupprimer
  9. J'écris ce commentaire en ayant mis l'image tout en haut de l'écran et en la cachant sinon je risque encore de craquer!!! ; )

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon de craquer des fois !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !