jeudi 30 août 2007

Liberty....


Alors, j'en avais parlé, mais je n'avais pas pu vous mettre de photos...

C'est le moment de réparer ça.

Voici les superbes tissus acheté chez Stragier... Je vous recommande chaudement cette boutique (lien dans la colonne de droite...)

Maintenant, j'attends juste d'être un peu plus doué avec Mme la Machine à coudre pour tenter l'aventure liberty... je rêve de petites pochettes...

Peut être ce week-end...

2 commentaires:

  1. Aaahhahha! les voilà!!
    Ils sont très beaux, j'ai un faible pour le rose bien sûr ^^, et le vert est très délicat!
    Il me tarde de voir ce que tu vas en faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Vouiiiii ! J'avais vue un modéle de petite bourse en triangle sur le net... il faut que je retrouve le patron !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !