lundi 3 septembre 2007

Petites créations de la journée...




J'ai osé couper mon liberty... et ça va! Pour le moment je ne regrette pas trop...
Deux petites pochettes (une seule est en liberty) dont il faut encore coudre les pointes afin de passer un ruban... mais le résultat me plaît bien...
par contre pour la première, je me suis fait une belle frayeur quand l'aiguille de la machine a cassée et m'a frôlée la joue... Gloup !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup...j'avais fait un essai d'une telle pochette mais c'était beaucoup moins réussi de mon côté snif...et j'ai eu le même problème d'aiguille que toi il y a quelques temps ;-) les tissus sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. trop top !!!
    J'adore la blanche !

    PS : oui c'est dangereux la couture !!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies, j'ai un faible pour la blanche.
    pas encore d'aiguilles cassées chez moi, il faut dire que je ne couds pas beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ça fait plaisir... pour l'aiguille, je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle a cassée... Elle devait surement être fragilisée... Reste plus qu'a en racheter...

    RépondreSupprimer
  5. Merci! ça me fait plaisir d'entendre tous vos compliments.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !