vendredi 26 octobre 2007

Samain...



Samain approche...
La maison se pare de bougies pour célébrer ce jour si important...

5 commentaires:

  1. Je viens d'aller lire le sens de Samain. Comment allez vous fêter cette date importante? comme le passage de la lumière à l'ombre, aller rendre visite à ses morts au cimetière me parait approprié, non? Est ce que tu vas aussi organiser un grand dîner avec famille et amis? ou juste les bougies.
    En tout cas, j'espere que cette date importante dans l'année apportera des changements positifs dans ta vie.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien nous allons faire un bon repas avec nos amis, mais c'est surtout l'occasion d'allumer des bougies pour tous ceux que nous aimons et qui nous ont quitté...
    C'est aussi la nuit ou je purifie mon autel à la lune, ainsi que mon athamé...

    RépondreSupprimer
  3. Samhain... Une fête tellement importante... Heureuse, ici elle sera suivie de près par Diwali... Le "nouvel an" Hindou!!

    RépondreSupprimer
  4. nouveau swap chat lisenn...http://swapchat.canalblog.com/
    Dis donc qu'est ce que c'est adorable les photos de ce petit bout au dessus... Comme je dis souvent ça donnerait prequ'envie d'en refaire un ;-)
    J'ai lu l'article concernant Samain, belle légende...

    RépondreSupprimer
  5. un swap chat ??? je vais voir ça de suite !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !