lundi 12 novembre 2007


Qu'il est bon de passer la journée à bricoler pour le plaisir...

En plus, pour commencer cette guirlande de M Biscuit, j'ai eu une aide précieuse...

Merci Oscar !

5 commentaires:

  1. Raaaah, enfin Lisenn, des nouvelles, je commençais à m'inquièter.
    Ce Diminou, quand même, il est mignon, on en voudrait bien sur les genoux.
    et la guirlande, on en mangerait!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un bonhomme de pain d'épices! adorable! tu es vraiment douée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos compliments... je m'éclate à faire ces petits "monsieur pain d'épice"... et j'ai du rembourrage d'avance (je recycle de vieux coussins...)
    J'avoue je passe la semaine ... à ne rien faire...ça fait du bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont supers tes gingermen !!! on en mangerai ;))
    Mamzellvivie, gourmande :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !