mardi 11 décembre 2007

Pour une fois !

Cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas allé au cinéma ( je crois que la dernière fois c'était pour voir "Le Dernier roi d'Ecosse")
Donc dimanche soir nous avons été voir "Ce Soir, Je Dors Chez Toi"
Un petit film fort sympathique, nous avons ri, mais il manquait un petit truc indéfinissable pour en faire ce genre de film que je regarderais à nouveau sans m'en lasser.
Les deux acteurs sont extra.

Par contre, cela n'a pas du tout était tournée à Ouistreham....

3 commentaires:

  1. Nous non plus, on ne va pas souvent au cinema, j'y vais plutôt seule ou avec ma mère, c'est dire! et la dernière fois, c'était....pfff quand déjà?

    RépondreSupprimer
  2. Euh, pareil, la dernière c'est quand on va à Brest (2 fois par an) et que les pépés et mémé gardent les schtroumphs...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très dur de faire participer à ce jeu je n'y comprends rien j'ai un mal fou a trouver trois personnes...
    Pour ce qui est du cinéma j'ai faillit aller voir ce film mais suis allée voir le coeur des hommes 2 et j'ai bien ri !!! J'adore Darmond et lavoine alors ensemble n'est ce pas ...
    Je t'embrasse bonne journée. Mimie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !