vendredi 7 décembre 2007

Y'a des jours comme ça...

Y'a des jours comme ça, où je me dis qu'il doit y avoir écrit assistante social sur mon front...

Encore un exemple flagrant aujourd'hui même :

- Bonjour Madame !
(Bon déjà le madame tu as du mal à l'avaler, bin oui, fait s'y résoudre, 29 ans dans un peu plus d'un mois...)

- Bonjour Mademoiselle !
(ça c'est moi avec un grand sourire en toute circonstance, même quand le client rentre en hurlant qu'il va vous fusiller et qu'on est tous des C***. Je vous ais déjà dit que je travaille seule ? Vous comprenez pourquoi c'est pas toujours rassurant...)

La demoiselle en question me répond :

- Voilà, je viens vous voir, par ce que je comprend rien à mes papiers.

Plus de 560 Clients à l'agence, vous imaginez bien que je ne les connais pas tous...

Donc pensant que c'est une cliente, je continue:

- Asseyez vous, nous allons regarder ça.

- Voilà, je suis assurée chez G***, mais je veux que vous m'aidiez à résilier mon contrat...

- Pas de soucis ! Montrez moi ça ! (Un peu surprise qu'elle veuille faire les démarches avant même que je lui propose un devis, je me dis qu'on va peut être récupérer une cliente aprés tout !)

- Oui, par ce que je vais m'assurer chez A** mais la dame elle est pas gentille !!

Que voulez vous répondre à ça !!!!
Rien....

Si peut être une chose...
Je signale au monsieur de chez A** que je suis au chômage à partir du 1er mars !!!

1 commentaire:

  1. Et ben on va être toutes les deux au chômage en 2008 si je comprends bien, à part tout va bien la France va bien... Je te souhaite de retrouver avant ;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !