mardi 22 avril 2008

On y retourne...

Après une semaine d'arrêt de travail à agoniser au fond de mon lit, me voilà de retour à mon cher travail !

Chouette !

Non, pas vraiment, mais bon, j'ai été tellement mal... punaise, et aujourd'hui je sens que la journée va être très dure...

Faut que je vous raconte ce qui c'est passé hier matin, et qui m'a pompé le peu d'énergie qui me restait !
Donc, hier matin, j'avais un entretien pour un job, dans lequel j'avais placé pas mal d'espoir il faut bien l'avouer !
Donc me voilà parti avec ma bronchite, et une bonne couche de maquillage pour avoir l'air moins cadavérique...
Résultat de l'entretient : pour le job c'est non car il pense que je suis trop énergique et motivé pour ce poste et que je vais m'ennuyer !!!

C'est une blague ???

Par contre il est très intéressé pour me proposer un autre type de postes (mais dont je ne veux pas forcément...)

Cherchez l'erreur ?

La prochaine fois, j'irais à un entretient en leur disant que je suis une grosse feignasse, peut être que ça fonctionnera !

5 commentaires:

  1. Mouarf ça a un côté très surréaliste dis donc!!! incroyable cette excuse, ils étaient vraiment sérieux?? ils perdent clairement à ne pas t'engager!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Grosse feignasse... tu vas avoir du mal à leur faire avaler la pilule!
    C'est n'importe quoi l'excuse, du bidon.
    Ca va mieux maintenant la grippe-bronchite?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça va mieux, même si une journée de repos en plus n'aurait pas été inutile.

    Oui, franchement je suis dégouttée de mon entretien.

    Me dire qu'il ne me donne pas le poste car je vais m'ennuyer et que je suis trop énergique, je trouve ça assez fort quand même...

    C'est la premiére fois que je vois ça...

    Enfin bref, moralité, il ne faut pas trop se vendre pendant un entretien, et ne pas montrer que l'on a envie de travailler peut être...

    RépondreSupprimer
  4. C'est eux que tu risquais d'ennuyer avec ta conscience professionnelle...
    ou alors ils se moquent des gens, aie aie aie mais où tu mets les pieds.

    Bronchite, mais c'est quoi ça, depuis quand on attrape des méchants virus...:)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va s'arranger pour toi! Sinon toujours à ouistreham?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !