dimanche 6 avril 2008

Quand on n’est pas doué !

Hier, avec M Doudou nous avons été nous promener au salon du loisir créatif d’Orbec.
Et en repartant, nous avons fait un arrêt à Lisieux.

Forcément je dis à Monsieur Doudou : « il me semble que j’ai lu sur plusieurs blogs qu’il y avait une super boutique de broderie à Lisieux.
Mais je ne sais plus son nom…
Rhoooo, Zut c’est « Aux Petites Bacouettes » qui m’empêche de le dire. »

Donc nous voilà parti à visiter la ville, et faire toutes (enfin pas toutes apparemment) les rues commerçantes afin de trouver cette mercerie.

Au bout d’une heure de marche, je dis à Monsieur Doudou : « Peut être que je me trompe, ce n’est peut être pas à Lisieux en fait, tant pis ! »

Une fois rentré à la maison, direction les pages jaunes, pour vérifier quand même…

Vous devinez forcément : le magasin s’appelle bien Aux Petites Bacouettes (je ne suis pas folle, c’est déjà ça) et on a du passer dans cette rue pourtant…

Quand on n’est pas doué !

On retente notre chance samedi prochain !

1 commentaire:

  1. Lisieux ? c'està 25 km de chez mes parents !!!! je vais y faire un saut la prochaine fois !!! c'est sur ;) moi je connaissais une boutique qui fait tout ce qui est papier/service/ cartonnage... ça s'appelle les p'tit papier.
    PS : c'était comment le salon des loisirs créa d'Orbec ?(là c'est carrément chez mes parents, il habites à 8km).
    ciao ciao

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !