mardi 27 mai 2008

Gag !

Juste une dédicace spéciale à mon client qui m'a répété 17 fois en 10 minutes qu'il voulait une assurance "Touriksme" pour son Alfa toute neuve...
Par ce que le Touriskme, c'est bien connu, c'est ce qu'il y a de mieux...

J'avoue, j'ai eu un peu de mal à ne pas rire...

Sinon dans le même genre (c'est la journée) j'ai un petit client
(Attention, ce n'est pas péjoratif, mes petits clients se sont les Djeunes !
Les jeunes permis.
Mais les gentils, Hein !
Pas les petits mer***x qui viennent d'avoir le permis et qui ne comprennent pas le tarif qu'on leur propose pour leur Audi A4 toute neuve...
En même temps, faut réfléchir parfois...
Enfin bref.)

Donc, mon petit client m'appelle, à moitié en larme au téléphone...
J'essaye d'être gentille :
"Ben qu'est ce qui vous arrive ???"
Et il me répond :
"La gendarmerie, elle m'a dit que vous n'alliez jamais me croire..."
(Là, tu commences à avoir peur et à te dire : Boudiou, mais qu'est ce qui c'est passé !)
Il continu :
"J'étais à Paris, chez des amis, et j'étais garé à côté d'un immeuble...Et un type c'est suicidé du quatrième étage et a atterris sur ma voiture !"

Là, n'importe quelle personne civilisée se dit : Mon dieu, mais c'est horrible...
Tout le monde...
Tout le monde sauf moi, qui éclate de rire au téléphone et qui entend mon pauvre client me dire :
"Mais c'est pas drôle !"

Non effectivement ce n'est pas drôle, car la voiture est vraiment dans un sale état...

Et dans la série, il y a aussi le client qui roule sur la tronçonneuse toute neuve de son gentil beau-frère venu lui tailler sa haie !
Ça lui apprendra à rendre service, non mais...

2 commentaires:

  1. Je crois que j'aurais ri aussi! MLa honte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf trop gag, moi aussi j'aurais pas pu résister!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !