mercredi 14 mai 2008

Pfiuuuuuuu !

Pas de bricole en ce moment, je suis trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit...
Ben oui, c'est qu'il me fatigue le futur petit bout...

Donc à la place je bouquine, je feuillette.
Notamment le dernier "De fil en aiguille" qui me donne plein d'idée...

C'est toujours le même problème, des idées il y en a à la pelle, mais jamais assez de temps.

Un exemple, je n'ai toujours pas posté le colis de Yuriko, alors que son anniversaire était le 8 mai !
La honte !

Ce week end, il faut vraiment que je me secoue...
A moins qu'une petite sieste dans le canapé ne soit envisagé.

1 commentaire:

  1. Il faut profiter de ce temps d'attente, ce temps à toi et au petit bébé qui grandit en toi. C'est précieux pour vous deux. Alors un grand OUI aux siestes pour les futures mamans.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !