dimanche 21 septembre 2008

L'est trop fort Monsieur Doudou !

Pour aménager la cuisine plus à mon goût, et surtout changer ce meuble (qui n'a pourtant qu'un an) dont les étagères ne sont pas très solides (comme si c'était mon style de charger les placards à fonds...)...
Je voulais quelque chose de précis.


Je voulais des étagères, spacieuses, mais accessibles, avec la possibilité d'y mettre le micro onde (dont je ne me sert quasiment jamais...) et un mini four.
Car j'en ais marre de faire chauffer un gros four pour une malheureuse quiche le midi...
Plus de temps pour le chauffer, plus d'énergie consommée...
Pas terrible quoi.
Bon vous me direz, racheter un second four, est ce vraiment bon pour la planète...
On a bien regardé ce qui ce faisait avant de l'acheter...
Donc une fois ce four à la maison, il fallait de la place pour le ranger...
Et Monsieur Doudou à fait ça hier !!!
Admirez !

Du rangement partout ! Presque jusqu'au plafond, avec une tablette coulissante en prime pour faire un plan de travail supplémentaire !

Une fois remplis, voici le chef d'oeuvre !


En y réfléchissant hier soir, une amélioration supplémentaire va être apportée dans la semaine :
une tablette coulissante sous le mini four, pour sortir celui ci quand il chauffe.
Il sera ainsi bien aéré !
Et comme Monsieur Doudou l'a fait moins large que l'ancien meuble, comble de bonheur, on peut ouvrir la porte de la cuisine en grand !!!!
Plus de bleus et de pull accroché dans la poignée !
ceux qui connaissent l'appart comprendront !
L'est pas trop fort Mon Doudou ???




3 commentaires:

  1. Waou! bravo Monsieur Doudou! c'est ce que l'on appelle optimiser l'espace, et en plus, c'est bien fait et bien pensé, et ça fait plaisir à sa femme. 20/20!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis verte... Tu as un Mr Doudou qui est le roi du bricolage !!! Pssst c'est pô juste...
    Mais tu le mérites bien et tu vas pouvoir utiliser ta cuisine sereinement.
    Bravo à tous les deux 1/2.

    RépondreSupprimer
  3. y a même de la place pour ton ventre???

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !