jeudi 9 octobre 2008

En retard !

Une petite photo pour l'avancée du bidon :
Ici à 6 mois ! ( je sais, je suis en retard )

Et une photo ce matin :
Il fait froid, on ressort les gilets bien chaud !




5 commentaires:

  1. tout ça est de très bonne augure... vivement l'accouchement! bises...

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais il n'est pas si gros le bidon, juste ce qu'il faut, cette petite puce est aussi grosse que celle dans le bedon de ma puce a moi, vous etes magnifiques toutes les deux, la plus belle chose du monde est en cours de formation, vous etes Dieu.
    (a propos de Dieu et Deesse, j'ai eu une pensee emue pour toi hier a ....
    ....STOHEHENGE)

    RépondreSupprimer
  3. Stonehenge... je rêve d'y aller un jour...

    RépondreSupprimer
  4. Il est tres chouette ton bidou et tres bien habille aussi.

    Mon bidou a eu une grosse poussee cette semaine, j'etais bien fatiguee lundi et mardi en pleine conference j'avais du mal a rester eveillee et j'ai attribue la fatigue a la choupette qui grandi. Le soir meme je voyais bien que j'avais grossi! Kitem et Alex qui ne m'avaient pas vu depuis que 3 jours, on remarque aussi, je trouve ca incroyable de pouvoir grossir a vue d'oeil, je croyais que c'etait juste une expression! Il faudra que je mette des nouvelles photos tout bientot.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça pousse a vue d'oeil !!!
    C'est fou !
    C'est l'effet PopCorn comme m'a dit un de mes clients.
    Et la fatigue se fait sentir aussi...
    J'ai du mal à rester eveiller l'aprés midi, et comme je travail seule, ça n'arrange pas les choses...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !