jeudi 16 octobre 2008

Taguée par Kalaxa !

Un petit tag bien sympathique : nos 5 petites manies, mais païenne !


  1. Alors, je parle aux plantes au même titre qu'aux animaux et aux humains...
  2. Chaque fois que je vois une labradorite, je craque, c'est ma pierre de prédilection !!! J'en ais... Heu je n'ais pas compté en fait ! Heureusement Mr Doudou les trouve très belle aussi...
  3. Je m'adresse systématiquement à Aradia et Cernunos... Je ne sais pas pourquoi, cela fait des années, cela m'est venu naturellement... et je ne saurais donner de date précise...
  4. J'allume une bougie pour chaque prière, chaque pensée, et chaque occasion importante.
  5. J'ai un pentacle qui ne me quitte jamais, si je ne l'ai pas autour du coup, je l'ai dans la poche (cela évite d'avoir le regard insistant de la personne en face de soi qui pense surement que je suis une adoratrice de satan !)

Je passe le relais à Moon, Aigle Blanche, Elune et qui veut !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'allume très souvent des bougies (plus que de l'encens en fait) et je me sens nue sans mon pentacle...

    RépondreSupprimer
  2. Bon bin ça y est, j'y suis arrivée, avec un peu de mal... mais finalement, c'est plutôt sympa comme truc
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !