mardi 17 mars 2009

Le temps file, file, file,...

Le temps passe trop vite...
Dans quelques heures je laisse ma Pucinette d'Amour pour la première fois chez sa nounou...
Et dans une semaine, jour pour jour, et minute pour minute, je serais de retour au travail...
(J'attends toujours mon CDI mais ça c'est une autre histoire...)
Le travail !
Punaise, pourtant j'aimais bien ce que je faisais.
J'aimais le fait de travailler seule et tout gérer...
Sauf que maintenant tout me parait fade...
Il n'y a que ma puce qui compte !
(Enfin pas que Elle, il y a aussi Mr Doudou et mon petit Diminou.)
Mais le fait de la laisser à sa nounou c'est une véritable torture !
(Pourtant je sais qu'elle va être bien !)
Il semblerait que je souffre de ce que le pédiatre anglais Winnicott appelle la folie amoureuse des 100 premiers jours !
Et retourner travailler seule...oulala !
J'appréhende !
A part parler aux plantes vertes...
ça va vraiment être dur de tenir les premiers jours sans verser une larme (J'ai déjà du mal à me retenir là...)
Vous avez des techniques ?
Par ce que là je vais en avoir besoin.
(J'ai bien tenté un loto le vendredi 13, dans l'espoir de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de mon bébé d'amour...)

4 commentaires:

  1. Désolée, je n'ai pas de conseil à te donner car je n'ai pas d'enfant... mais j'imagine assez bien la déchirure... Tu verras qu'elle sera très contente avec sa nounou... bises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ce doit être dur, je te souhaite bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bien du courage pour la reprise ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !