mercredi 25 mars 2009

On y est...

Bon, un retour un peu hard !
Obligée de retourner chercher le petite puce chez sa nounou le midi car elle était malade...
Fermer l'agence pour l'après midi, courir chez le médecin...

On va dire que mon vrai retour au boulot c'est aujourd'hui...
Ce qui m'étonne c'est que tout revient comme des réflexes devant l'écran...
Comme si je ne m'étais absentée qu'une petite semaine...

Et puis un peu de motivation pour tenir, suite à la nouvelle apprise ce matin...
Ce genre de nouvelle on s'en passerait volontiers...

La famille, on se dit toujours qu'on a le temps...
Le temps de les voir, le temps de prendre des nouvelles.
On se dit, "ce week end on va passer..." Sauf qu'il n'y aura pas de ce week-end.
Pourquoi est ce qu'on prends le temps de faire tout ce qui nous agace (les papiers, le boulot, les démarches administratives...)
Mais pas le reste...
Combien de personnes que l'on doit voir depuis des mois ???
Et puis toujours cette routine, les journées trop courtes...
On se dit...
On se dit, bon ben la semaine prochaine sans fautes !

Et quand il n'y a pas de semaine prochaine ?
On ne peut qu'amèrement regretter !!!

4 commentaires:

  1. t'as pas trop la forme, à ce que je crois deviner.... dis-toi que c'est une sale période et que ça ira mieux après. J'ai tendance à avoir un peu trop la "positive attitude", mais est-ce vraiment un tord?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vecu un truc du genre, pour un chic voisin.
    Et j'ai pensé comme toi.
    Du coup, et ça a dû en étonner plus d'un, j'ai écrit quelques lettres à des personnes que j'aimais (mais que je ne voyais pas pour autant) pour leur dire:
    -merci
    - que je les aimais.
    Au moins le savent -elles dorénavant, quoi qu'il arrive.
    Bon courage.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un est parti sans prevenir, je sais ce que c'est et comme je regrette de n'avoir pas revu Sylviane avant son depart, on se disait toujours, oui, oui, on va venir vous rendre visite, oui, oui, bientot.
    Jamais.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !