mardi 31 mars 2009

Rhaaaa ...

Le doux murmure des client au petit jours...
Retrouver les dossiers tel qu'on les a laissé il y a presque 6 mois...
(D'où le doux murmure des clients...forcement !)

Replonger dans la paperasse et découvrir le b****l laissé par mon collègue... (Quand le dossier a été traité bien sur...)

Se débrouiller seule, comme d'habitude (ben oui, tu le faisais bien avant, pourquoi ça changerais ? Tu deviens vraiment exigeante !)

Bon, je fais quoi ???
Je rentrerais bien à la maison pour m'occuper de Mlle Puce moi !

Bon sérieusement, certains clients sont adorable.
Il y en a même qui ce sont garé en vrac dans la rue quand ils m'ont aperçu, juste pour me dire bonjour et prendre des nouvelles !
C'est pas mignon ça ?
C'est bon pour le moral en tout cas...
Pourvus que ça dur !!!

Pour le moment ils sont cool, compréhensif...
Mais j'aimerais savoir combien de temps ça va durer...
Le plus longtemps possible sera parfait !
J'espère signer mon contrat cette semaine et pouvoir poser mes vacances...
Ben oui, par ce que M DOUDOU attends lui aussi pour savoir si cette année on passe des vacances ensemble (Soyons fou, espérons, espérons !!!)

Et dire que nous sommes déjà le 31 mars...

Glupsss !!!

Mais... Mais... Mais...
Ça veut dire que Mlle Puce a eut 3 mois ce week-end !
3 mois déjà ?

Et oui, 3 mois déjà !!!
Pinaise ! Ça passe vraiment trop vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !