mercredi 8 avril 2009

38°2 !

C'était la température de Mle Puce hier soir...
Aujourd'hui son papa l'emmène chez le docteur...
J'espère qu'il n'y a rien de grave...

Il faut dire qu'elle n'a pas de chance cette Pucinette.
Depuis le 1er avril (et ce n'était pas un poisson) sa nounou est malade.
Il faut donc jongler entre les gentilles personnes qui acceptent de la garder pour nous dépanner.
Mais la pauvre Pucinette ne comprends pas pourquoi elle change de bras chaque jours, et que certains jours il faut partir si tôt que ce n'est même pas sa maman qui lui donne le premier biberon de la journée.
Et là dessus une vilaine rhino qui refuse de céder du terrain...
Pauvre Pucinette, demain c'est Mamie H qui va la garder, avec un peu de chance elle acceptera de venir la chercher à la maison car je dois partir plus tôt demain.
Et vendredi c'est Mamie A qui la garde.
Sauf que vendredi, pas possible de faire le détour le matin pour la déposer, trop de route pour l'heure à laquelle je dois commencer.
C'est donc dés jeudi soir qu'elle ira chez son papi et sa mamie...
On pourra dire qu'on ne t'auras pas beaucoup vu cette semaine mon bébé d'amour...
Et la semaine prochaine, on fait comment ?
Ben oui, par ce qu' avec la chance qu'on a, la nourrice elle nous prévient au jour le jour...
On va pas pouvoir continuer comme ça !

2 commentaires:

  1. Arf, pas marrant du tout, ça... J'espère que Mamzelle Tite Puce se remettra bien vite (et sa nounou aussi, mais pour des raisons d'ordre plus pratique...)
    Bisous à toute la tite famille et une caresse à Môsieur Diminou

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !