jeudi 30 avril 2009

STOP !!!!

Je suis d'accord que d'être du côté du client c'est pas toujours drôle, mais bon sang de bon sang, c'est pas possible !!!!

Ils veulent tous du tous risques, en payant le prix d'une Responsabilité Civile simple, et s'étonnent de ne pas avoir l'assistance à 0km et le véhicule de remplacement en cas de pannes et/ou d'accidents !!!!

Mais bon sang, quand on vous le propose et que vous nous dites que non, pas besoin, pfiuuu, ça ne sert à rien... Et c'est trop cher...
Ce serait pas mal de s'en souvenir !!!!!!
Surtout à peine 1 mois après !!!!
Par ce que y'en a marre de la mauvaise foi des clients !!!!
Oui ! Parfaitement !
Qu'un client qui a un soucis m'appelle pour me demander si il a cette garantie, et que son contrat et souscrit depuis 3 ans...
Je comprends tout à fait, il ne connaît pas forcement son contrat par coeur... (Quoi que, on sait pourquoi on paye, non ?)

Mais le type qui chipote pendant 2 jours sur le prix, qui marchande comme s'il était au marché... (Non mais il croit quoi ? Que je fais ma tambouille comme je veux à la tête du client ?????
Mais si je pouvais mon pauv'monsieur, je le ferais, et vu votre attitude à mon égard, je ne ferais rien de plus pour vous en tout cas !!!!) Et tout cela pour prendre des garanties moindres, il y a un mois... Et qui comme par hasard ne s'en souvient pas aujourd'hui...
Alors là désolé, mais moi je dis que ce type est un sale c** !

Et je précise que nous sommes des êtres humains !!! Pas de la me**e comme vous semblez le penser ! Et que nous avons le droit à un minimum de respect ! Avant de hurler, il serait bon d'expliquer la situation, ça aide parfois !!!!!!

HAAAAAAAAAAAA !!!! Ça soulage !

C'était le coup de gueule du jour !
Le prochain sera adressé à PFAFF France par courrier recommandé d'ici un jour ou deux !!!!!


Non mais, commencent à me chauffer sérieusement les oreilles tous ces abrutis !!!!
Sinon à part ça, choupinette me fait la tête depuis hier soir...
Son père a droit aux grands sourires, mais sa maman que dalle !
Apparemment cela ne lui plaît pas que je la laisse chez sa nouvelle nounou !!!!
Accessoirement, je précise que la nounou en question a eu le droit à de grands sourires ce matin, elle !
Mais moi, que dalle !!!
Faites des gosses qu'ils disaient !
Tu parles !

6 commentaires:

  1. ouh la la, je crois qu'un bon week end de repos va te faire le plus grand bien.
    Tant mieux si la puce se sent bien avec nouvelle nounou, c'est important, et je ne pense pas qu'un bebe puisse en vouloir a sa maman, le chat oui, le bébé, non.

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir ma pucinette m'a fait de grands sourires des qu'elle m'a vu !!! ça remonte le moral !!!
    Mais bon, ce client il était vraiment odieux et vulgaire, je me suis fait insulté... franchement, il y a vraiment des c**s sur terre !
    Un bon gros week-end de 4 jours !!!!! ça va faire du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Y a t-il encore un peu de place chez toi pour y installer un punching ball? Ca défoule pas mal aussi!
    Bisous!
    G.

    RépondreSupprimer
  4. Pas bête l'idée du punching ball !!! je vais y songer !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. L'idée vient d'une nièce qui l'a demandé en cadeau d'anniversaire, à 15 ans...
    Quand ses parents la voyaient enfiler ses gants, ils lui fichaient une paix royale, comprenant que ce n'était pas le meilleur moment pour entamer quoi que ce soit!
    Je trouve ça très intelligent comme idée.
    Evidemment, quand on vit en région parisienne,ce qui est son cas, on a de trop nombreuses occasions de faire monter la mayonnaise!
    Bon WE à vous zaussi et bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. Dur, dur ton métier ! Est-ce qu'il existe un forum où tu peux échanger avec tes consoeurs et confrères ? Car je pense que tu ne dois pas être la seule à subir ...
    Bon courage et très bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !