samedi 23 mai 2009

Aller...

... On va pas se laisser abattre...
Et puis depuis le temps que je dis que c'est un gros c....**
Enfin bref, le boulot c'est quand même le nerfs de la guerre !
On croise les doigts pour que lundi j'ai du neuf pour l'autre projet...
Je vous en reparle si ça marche...
Et je vous en reparle si ça marche pas de toutes façon, par ce qu'il faudra que j'évacue toute ma déception...
Revenons à nos moutons !!!
Pour ceux qui nous connaissent en vrai,
Il est de notoriété publique que le sale caractère de la famille Diminou c'est moi !
Celle qui râle tout le temps c'est moi (quoi que Mini Choupie commence à suivre les traces de sa maman !!! Yes ! A deux on est plus forte !!!)
Ben oui, par ce que j'ai beau râler tout le temps (enfin moi je considère que je m'exprime, mais chacun son point vu, hein !!!) et bien je ne suis pas rancunière pour trois sous. Ou alors faut vraiment m'avoir cherché !!!!
Mais il parait que je suis têtue comme une mule !
Mon côté breton parait il !
Ouais, avec une partie de sang normand on imagine vite la cata !!!
Enfin là aussi tout est question de point de vue, car moi je trouve que cela fait un bien jolie mélange !
( Et t'avises pas de dire le contraire Mr Doudou, on a dit pour le meilleur et pour le pire !!! Maintenant c'est trop tard, t'as choisi, tu savais à quoi tu t'engageais !!!! Et maintenant y'en a deux !!! Re Yes !!)
Re Yes par ce que contrairement à ce que tout le monde pense, le plus têtu des deux, c'est pas moi !!!
Non non !!!
Et quand je le disais on me regardait avec un air goguenard en pensant "mais bien sur" !!!
(Vous vous reconnaîtrez sûrement !!!
Et maintenant vous en convenez !!!!)
Et oui, Mr Doudou et capable de coups de sang aux moments où on si attend le moins...
Et il est têtu, très têtu même !!!!
Pour vous donner un exemple, Mr Doudou a décidé qu'il voulait changer de voiture...
En Octobre 2008 !
Le ministre des finances familiale ici présente, lui a expliqué par A plus B, compte à l'appui, que ce n'était franchement pas possible pour le moment !!!
Ok, il lâche l'affaire...
Jusqu'en décembre 2008 !
Re-belotte !
Puis en janvier 2009, et ainsi de suite jusqu'à hier !
Innocemment, le midi il me glisse, "tu sais après t'avoir déposé au boulot ce matin je suis passé chez O**l pour voir ce qu'ils me proposaient...
Regarde, c'est vachement intéressant, ils nous reprendraient la voiture et tout et tout...
Et pour toi, un coffre plus grand, et plus de confort et même des jantes Design!"
(Ultime argument... qui ne me touche pas du tout puisque Mr Doudou n'a toujours pas compris que pour moi un véhicule c'est un truc qui m'emmène d'un point A à un point B, doit être économique et sécurisant pour Mini Choupie ! Par contre si on parle moto, là c'est autre chose... Mais je m'égare !)
Résultat, qui c'est qui va essayer la voiture en question cet après midi ???
Hein hein ???
C'est bibi !!!!
Par ce que la blague c'est que je lâche l'affaire !
Et qu'en plus Mr Doudou veut changer de voiture, alors qu'il ne la conduis quasiment pas la dite voiture !
Et oui, le véhicule familiale, c'est pour Bibi !
Lui a son camion du boulot !!!
Mais il a décidé qu'il fallait changer !!!
Cherchez l'erreur !
Je vous en reparle après les essais !
Mais moi je vous le dis, c'est pas gagné cette histoire, je vais saigner à blanc le vendeur (mon côté vampire ça), pas question de lâcher un centime de trop !
Non mais ! Moi aussi j'ai fait force de vente !
Jean-Claude qu'on va m'appeler !!!
D'ailleurs sont pas en train de couler eux ? Devrait carrément nous la donner la voiture !
(Ben oui je suis vache, mais la crise c'est pour tout le monde... ou presque... par ce que je pourrais citer un nom... mais je m'égare à nouveau...)
Je sens qu'on va rigoler (enfin moi surtout) et qu'en ressortant Mr Doudou va encore me dire, tu fais pas d'effort, franchement, tu pourrais être plus sympa...
Ben oui, mais pour une fois que je suis de l'autre côté du bureau...
** (Heu, mon boss, pas Mr Doudou hein !)

2 commentaires:

  1. ohlala, ça sent la vieille vengeance, cette histoire! craquera, craquera pas?

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... A craqué !
    Mais bon franchement, rien à redire sur les gestes commerciaux du mec (il voulait vraiment la vendre sa meriva...) et puis j'avoue que la place dans un meriva face à une kalos, y'a pas photo ! On va moins jouer au légo quand on va vouloir bouger ou ne serait ce que faire des courses !!!
    Et à ce prix là, on ne s'endette pas sur 20 ans au moins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !