samedi 13 juin 2009

A new job !

Vouiiiiiii !
Un nouveau boulot pour Bibi !
Mes deux entretiens ce sont bien passés !
Autant j'étais confiante pour le premier, autant le second ne m'avait pas laissé une agréable sensation...
En plus elle chipotais pour le salaire et deux trois choses...
Pour au final m'offrir le même salaire !

Donc, j'ai donné ma démission à Super Boss ! Je suis sympa de lui donner ça à 15h un vendredi...
Il va passer un bon week-end...

Étant en arrêt depuis le début de la semaine, la conversation a commencé par prendre de mes nouvelles (sympa de sa part, et un peu plus dur pour moi de lui dire que je partais !!!) et puis a très vite était écourtée au vu de la nouvelle.
Bizarrement le dialogue n'était plus le même...
Et dire que j'ai encore des scrupules en me disant qu'ils vont être dans la m**de...
Comme dirais Mr Doudou : "Tu es bête !"

Enfin, nouveau job, plus qu'un mois à faire chez Super Boss.
Un nouveau travail ou je ne travaillerais plus le samedi matin, et ou je finirais à 17h30 !!! Et comble du bonheur... pour moi et pour la planète... Je vais pouvoir aller au boulot à pieds !!!!!

Donc pas de vacance cette année, mais la possibilité de se faire des petits Week-End maintenant que je ne serais plus bloquée le samedi...
Tifenn, faut qu'on se mette ça au point !!!

Bon, ça s'arrose non !

4 commentaires:

  1. Ah oui, ça s'arrose! vas y met au point!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Champagne! j'espère que tu t'éclateras plus dans ton nouveau boulot... bises!

    RépondreSupprimer
  3. Champagne et bravo Lisenn ! J'espère que tu pourras prendre qq jours de congés sans solde ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Oui, j'espere pouvoir prendre une semaine de congé (à négocier avec super boss)à la fin de mon préavis... Car je reprends le 15 juillet aussitôt sur mon nouveau job...
    ça va être un peu dur je crois... mais bon! C'est génial !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !