mardi 23 juin 2009

Pour Toi !

Pour toi !
Par ce que j'ai laissé passer la date...

Par ce qu'il y a quelques années, le 10 juin notre amitié prenait une autre tournure.

Toi qui me soutenais dans ces moments si difficiles.
Je touchais le fond, et tu étais là.
Patient comme toi seul peut l'être !
Moi qui ne suis déjà pas forcement facile à vivre, à cette période là...
C'était encore pire !

Moi qui disais que jamais je ne me remarierais...
On peut dire que tu t'es bien accroché !
Et depuis, un mariage, une nouvelle vie, et une Mini Choupie d'amour...

Pour tout ça, MERCI !

(Allez, on le fait ce petit deuxième ?)

2 commentaires:

  1. voui voui voui mais avec une maison (si on peux) ros bisous mon coeur. Ton DOUDOU

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh ces mots sont très émouvants
    vraiment ! je me suis faite rare sur les blogs ! j'en ai honte ! pfff ! le soleil, la plage, les jeux, la vie réelle nous attire loin de l'ordi ! folie douce ! ihihiih ! du coup, ce matin je profite pour une balade sur la blogo ! hihihih !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !