mercredi 28 octobre 2009

10 mois demain...

10 mois...
Déjà 10 mois mon amour !
Tu vas avoir 10 mois.

Ce soir tu as rendu tes parents drôlement fiers mon ange...
Depuis plusieurs semaines tu dis papa, maman, dodo... Mais comme c'est encore un peu hésitant, on ne sait pas si c'est réellement intentionnel, et bien assimilé.
Et là ce soir, surprise.
Je donne à manger à Pucinette, et elle entend du bruit dans la cuisine.
Elle se tourne vers le couloir et sort un Papa parfaitement prononcé et interrogatif, puis un deuxième et un troisième...
Arrivée du papa en question dans la salle : Mini Choupie le voyant arriver s'exclame : "Papa !"

Alors là oui, on peut dire que papa tu as bien compris !

Dis, on essaye pour Maman aussi ???

2 commentaires:

  1. Elle entre dans une phase super intéressante. C'est ma préférée chez les petits. le premier mot que mon neveu a prononcé, c'était "tata", hi, hi. Mais c'est parce que je le tournais en boucle pour qu'il l'assimile bien, c'est pas beau la manipulation sur les bébés, nan c'est pas beau! bises...

    RépondreSupprimer
  2. Elle dit tata aussi, car la nounou se fait appeler tata, et ma soeur n'arrête pas de lui répéter pendant des heures !
    Elle discute très sérieusement en nous regardant, c'est trop mignon, et pour papa, elle a recommencé ce matin.
    C'est sur, elle a bien compris !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !