mercredi 9 décembre 2009

Elle avance un peu...


J'ai enfin pris quelques minutes ce soir afin d'avancer un peu sur ma poupée...
Bon, elle est loin d'être parfaite, beaucoup de défauts et de plis disgracieux, le corps n'est pas assez rembourré, et la tête trop grosse...

Mais sa petite bouille me plaît bien.
Et puis c'est la première, je vais m'améliorer.


Par contre pour les cheveux, j'avoue que je suis un peu perdue.
Y'apuka !


Et puis connaissant ma petite tornade de fille, je ne vais pas lui donner tout de suite, sous peine de la retrouver en morceau.

3 commentaires:

  1. Elle est rès mignonne déjà, rien à améliorer sur le visage, sauf petites pommettes roses ou rouges?
    Bravo, sincèrement.
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je pense qu'un peu de rose aux joues...
    Je verrais car elle va avoir des cheveux violets...

    RépondreSupprimer
  3. un bon début, bon courage pour la suite!
    (original cette couleur de cheveux, j'espère voir quand ce serra terminé.)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !