lundi 21 décembre 2009

Vive le vent, vive le vent...

Brrrr ! Fait froid non ?
Après cette vague de froid, on peut dire que l'hiver est bien là. (-5 voir -7... BRrrrr !)
Le repas du CE de Mr Doudou prévu vendredi soir a bien sur été annulé. (Zut, le menu m'avait mis l'eau à la bouche)
Par contre le goûté de noël de samedi après midi a lui été maintenu.. On c'est régalé avec plein de viennoiseries, et des petites bulles !

La pucinette était bien fatiguée après cette journée.
Et puis la neige... Beaucoup de neige.
Et elle tient !
Ben oui, je vous explique.
Chez nous quand il neige, ça dure 1 journée tout au plus.
Par contre le verglas ça y'a pas de soucis, on a !
Et là, comme on a été très très sage, on a les deux.

Un peu de stress pour moi d'ailleurs, car Mr Doudou a pris la route pour Rouen ce matin à 7h...
Et il m'a dit que l'autoroute était une vrai patinoire.
(Tu fais attention à toi s'il te plaît)
Pourquoi Rouen ? Et bien disons que je vous demande juste de croiser les doigts pour lui et de lui souhaiter un gros Me*de !

Allez, je finis de pointer ma liste de cadeaux de noël.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !