samedi 3 avril 2010

Retour en enfance !

Petit plaisir dans une solderie ce matin !
Je voulais commencer la version papier, ce sera la version télé du coup.
Je vais pouvoir regarder les 26 épisodes ( à condition de trouver un peu de temps et de rallonger les journées de 3 ou 4 heures...)
(Ori, j'ai pensé à toi en les voyant !)

3 commentaires:

  1. Ahahaha! TU vas adoré toi qui a un coeur fleur bleue!

    Tout lu et tout vu, je suis fan de cette série!

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. 1er DVD vu cet après midi, pendant une séance bricolage durant la sièste de la puce !
    Sympa ! Je ne savais pas qu etu avais aimé Elune.

    RépondreSupprimer
  3. Suis très très manga!! Mais c'est vrai que c'est un des seuls dans ce style que j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !