dimanche 18 juillet 2010

Chut c'est un secret !

...

Après une séance (enfin que dis je, DES séanceS) de recherches intensives, deux prénoms sont sortis vainqueurs !
Deux prénoms sont choisis, un pour un petit garçon et l'autre pour une petite fille...

Pas le peine de vous creuser la tête, comme pour Elipuce vous ne trouverez pas !

Et comme pour Elipuce d'ailleurs, le futur papa s'est contenté de me laisser chercher et ajoutant sa touche personnelle de temps en temps : "Non j'aime pas... Mouais, pourquoi pas... Ça j'aime bien !"

J'ai cherché, recherché...

Le prénom masculin c'est imposé de lui même depuis un moment (et non ce ne sera pas Owen, refus catégorique du papa, dommage j'aimais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup...)

Pour le prénom féminin c'était plus difficile, rivaliser avec Elidwenn est assez dur tout de même.
Et puis un prénom me trottait en tête depuis plus de deux semaines....
Après de nombreuses recherches (Merci internet) c'est un vieux prénoms qui nous vient de Cornouaille !

Je suis ravie que ce prénom, que j'ai du voir un jour quelque part, existe bel et bien.
Baby n°2 pourra être nomé rapidement !


Plus que 5 mois et demis à attendre !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !