vendredi 17 septembre 2010

Le calme avant...

Un peu de calme ce week-end (espérons le) avant la tempête du grand chambardement de cette fin d'année,puis du début 2011...

Les 5 prochains mois risquent de nous laisser peu de temps.

Le prêt bancaire est signé, la maison devrait être signée définitivement avant le 30 septembre (il le faut, ça nous fait gagner un week-end pour les travaux, et vu qu'on devrait déjà avoir signé si il n'y avait pas eu tous ces soucis... Enfin bref...) et il faut que l'appartement soit prêt pour le 15 octobre.

Donc ce week-end :
  • Laver le nid d'ange, et commencer à préparer le couffin pour pucinette n°2 ! (Car le couffin me plaisait beaucoup en Orange tant que je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon... Mais là du coup bof bof, j'ai envie de lui faire quelques modifs !) Et en profiter pour laver la peluche Hell* Kitt* de Choupinette 1ÈRE
  • Commencer à préparer les petits cadeaux de naissance d'un Baby Boy prévu pour début octobre ! (Ce n'est pas une fois que tout sera emballé dans les cartons pour un moment qu'il faudra que je me décide)
  • Commencer la liste au père Noël (ou plus exactement se décider à commencer cette jolie poupée que pucinette aimera sûrement) et lui confectionner une garde robe assortie.
  • samedi matin, aller chercher la peinture pour la futur chambre de Puce n°1
  • Samedi matin toujours, opération repérage de radiateurs, il faut qu'on décide de ce qu'on va mettre dans la maison.
  • Samedi matin repérage et choix définitif du sol de la salle, ça devient urgent !!!
  • Achat de Xylotruc pas bon pour traiter les parquet, on a pas le choix...
  • Peut être réussir à faire une petite sieste samedi après midi... (Par ce que en ce moment c'est vraiment dur, je pique du nez vers 15h et à 21h je suis au lit... Et on va dire que je dors entre 4 et 5h par nuit, les bonnes nuits.)
  • Commencer les cartons, et planifier les travaux en fonctions du boulot de Mr Doudou, qui le pauvre, est d'astreinte entre le 7 et le 14 octobre !!! Ben oui, sinon c'est pas drôle ! (Vous voulez que je vous fasse rire, le seul mois dans l'année ou il est d'astreinte deux fois... Et bien c'est octobre.) Et qui dit astreinte, dit 24h/24, donc pendant une semaine on est sur de ne pas le voir !!! (Ne me demandez pas comment on va faire pour les travaux, je ne sais pas, et je n'en dors pas...)
  • Voir pour faire des devis pour changer les fenêtres de la maison.
  • et puis... et puis... C'est déjà pal mal non ?

Week-end calme ?

Pas si sur.

Une grosse question reste en attente de réponse pour le moment... Va t'on réussir à fêter Halloween cette année ?

2 commentaires:

  1. Voilà un programme bien chargé !Je t'envoi un mail, bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors, as tu réussis à tous faire ?
    Vivi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !