mardi 21 septembre 2010

Une journée enfant malade...

Alors on en profite pour finir la couverture type Baby Nomade de pucinette n°2.

Et on sort ces jolis tissus, craquage de lundi matin dans ce petit magasin de tissus près de la maison...
Je n'y vais pas souvent, et pourtant ils ont généralement de petites merveilles, rarement réassortis, d'où mon craquage d'hier matin.

Une jolie polaire gris chiné tirant un peu sur le mauve (ça ne se voit pas trop sur la photo , et deux jolies laine bouillie (70% laine ) très moelleuse. Bleu pétrole et gris.

Allez hop, on taille enfin ce petit poncho repéré depuis un moment, dans ce joli bleu pétrole.
Essayage sur la puce : Résultat elle file vers la glace du couloir, s'admire et ... "Joliiiiii"
Et ce bleu... il fait ressortir ces beaux yeux.

A croquer ma puce d'amour.

Reste à trouver un joli biais pour la finir et ensuite une photo sur mon petit mannequin pour vous montrer le résultat.

Et bonheur suprême la puce a fait une sieste de 3 heures, et j'ai dormi 2h30...

Haaaaa... Si on pouvait faire ça tous les jours !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !