samedi 14 mai 2011

Le gros lot !

J'ai gagné !

C'est la première fois que je gagne quelque chose...
Je vous explique : dans ma pharmacie préférée, il y a quelques semaines, j'achète de la crème solaire pour la Minie Choupie.

La pharmacienne me donne un bulletin à remplir et m'explique qu'on peut gagner une énorme peluche....

Mouais, je ne gagne jamais de toute façon...

Aller, je tente ma chance et je joue en inscrivant le prenom de Numérobis, autrement appelée Petit Trésor.

Je n'y pense plus du tout et mardi après midi... Surprise !!!

Coup de téléphone, vous avez gagné le gros lot !

Alors je cours récupérer ma "petite " peluche ...

Et je peut vous dire que comme j'étais à pieds, j'étais bien visible avec mon chargement...

Jugez plutôt :

















Avec l'aimable participation de Numérobis, as herself.



Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !