mercredi 26 octobre 2011

Ma grande fille !

J'avais décidé de l'inscrire à ce stage de poney, 6 matinées de poney pendant les vacances.
Le stage était réservé aux trois cinq ans...
Renseignements pris, puisque la miss est propre et parle bien, et qu'elle va déjà à l'école, nous avons eu le feu vert du centre pour l'inscription.

Première matinée lundi, j'aurais aimé être une petite sourie pour la voir.
Au retour la demoiselle est peu loquace, bien fatiguée, on apprendra juste que le poney était blanc...
Deuxième jour, le poney était "au chocolat" (comprenez marron) et qu'il y a eu une histoire de gobelet à attraper...

Et puis elle a pris le bus bleu pour y aller ! ( le bus de ville)

Et puis ce matin, 6 heure !!!
On va au poney ?

Heuuuuuuu...Oui ma puce, mais là c'est un peu tôt quand même...

Sur le chemin pour aller au centre aéré ce matin, elle me raconte qu'elle va prendre le bus, et faire du poney, et que je vais venir la chercher ce midi ( c'est toujours son inquiétude de savoir si quelqu'un va venir la chercher )

Arrivée au centre, elle court directement vers la table des dessins, et me dit : A ce midi maman !

Je discute une minute avec une personne du centre et là j'en apprends un peu plus...

Elle a brossé des chevaux et n'en a pas peur, elle passe les gobelets d'un poteau à un autre en restant bien assise sur le poney, et hier elle a même fait du galop !!!

Ils n'en reviennent pas non plus, vu son âge...

Trois ans dans deux mois, et déjà une demoiselle qui va de découvertes en découvertes...

Ma grande fille !







- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !