vendredi 25 novembre 2011

The séance de ciné...

Je viens de voir pour la deuxième fois cette semaine :




Oui, bon, vous allez me dire : "c'est surfait, midinette va..."

Mouais, enfin c'est pas ce que vous croyez, par ce que quitte à choisir, moi c'est lui que je croquerais :




Mais hum, je m'égare...
" Deux fois ! " Vous écriez vous ?
Et oui, et les deux fois on m'a gentiment invité, alors je ne pouvais décemment pas refuser...
Comment ça je ne suis pas crédible ?

Bon, c'est vrai que c'était juste pour le plaisir.

Et cette deuxième vision m'a permis de mieux apprécier certains détails, et notamment une faute sur la tache de sang du t-shirt de Bella après l'accouchement, qui n'est plus la même lorsque Edward la réanime.
J'ai bien aimé cette épisode, par contre attendre un an pour la suite... Bon d'accord j'ai les livres, mais quand même.
Un an... Ça va être long.

Et puis cette fois ci on a un peu trainé pour sortir de la salle, et j'ai ainsi découvert que j'avais loupé un petit bout du film la dernière fois...
Ça :




Allez, un an ça va passer vite...
Enfin je crois !

Je reste cependant effarée par le nombre d'enfants dans la salle lors de la séance de mardi. Et quand je dis enfants, je dis moins de dix ans. Ce n'était vraiment pas un film pour eux !!!

Ou alors j'aurais peut être du emmener ma fille de trois ans, elle aurait tenu compagnie au pauvre petit garçon de 6 ans à peine, qui semblait complètement perdu à la sortie de la séance.
Est ce que les gens réfléchissent parfois ?
Je me le demande.

2 commentaires:

  1. Hé hé moi je suis restée à la fin, on me l'avait dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout à fait d'accord avec ton choix question "croquage", Robert ne fait pas le poids...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !