vendredi 27 avril 2012

Heaven Is Here

J'ai commandé la VO, je ne pouvais pas attendre.

Ce livre est impossible à lire les yeux secs. Prévoir au moins une, voir deux boites de mouchoirs.
Même si je connais son histoire, ( je vais au moins une fois par jour sur son blog ), ce livre est particulièrement poignant.






J'admire leur force, et celle de leurs enfants...
Car dans l'histoire eux aussi ont beaucoup soufferts.

J'admire leur amour et leur confiance mutuelle ( je pensais que cela n'existait que dans les livres cette confiance... )

Un livre que j'ai aimé lire, même si on peut difficilement aimer ce qui lui est arrivé.

Un livre à lire, à méditer, à relire...







Un livre qui ne laisse pas indifférent...
J'avais un peu peur de ce coté voyeur.
Mais on en est loin, au contraire.
Tout est exprimé avec beaucoup de pudeur.
J'ai aimé, je l'ai lu en une semaine à peine ( malgré les filles... ), assez fier de moi, car vu mon manque de pratique et mon peu de temps libre, je pensais y passer plus de temps.
Et vraiment c'est un très beau livre, et une magnifique histoire.

Enfin bref, au cas ou vous n'auriez pas compris... J'ai aimé !


2 commentaires:

  1. Chouette de la lecture !
    C'est bon à savoir =)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ce livre...
    Je pense même le relire ce mois ci !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !