vendredi 8 juin 2012

Don Giovanni

Hier soir j'etais à l'opéra !
Dis comme ça, ça en jette non ?
Non ?

Bon, ok...

Pour cette saison j'avais trois places...
Et hier, Don Giovanni était le dernier.






Alors j'avoue que la première demi heure je me suis dit : c'est quoi cette mise en scène ?
À la fin du premier acte, j'étais mitigée...
Il faut dire que ma référence c'est ça :





Donc pour le coup, cette mise en scène moderne m'a un peu désarçonnée.

Mais une fois l'opéra vu dans sa globalité, j'ai beaucoup aimé.

Surtout le petit clin d'oeil finale de Don Giovanni.

Une belle mise en scène, donc, minimaliste, mais agréable.

Anna Netrebko toujours aussi sublime.
Quelle voix !

Pour la saison prochaine j'ai déjà mes places...
J'ai hâte !







Si on fait abstraction des râleurs, et de la personne qui n'avait pas éteint son portable ( qui a sonné deux fois en plein milieu du premier acte !!!) cette initiative de l'ugc est vraiment géniale !

Mon moment préféré ?
Allez j'avoue, avoir réveillé ma mère qui s'endormait au bout d'une demi heure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !