samedi 7 juillet 2012

Hier soir...

De mariage ce week-end, il était prévu que les crapouilles dorment chez leurs grands-parents samedi soir pour que les ignobles parents que nous sommes puissent faire la fête en toute tranquillité...
Et puis une idée à germée...
Et si elles dormaient là bas aussi vendredi soir ?
Au début on devait aller se faire un hammam, et vu l'heure à laquelle l'homme est rentré, cela s'est transformé en soirée en ville.
( Une panne de réseau " agrume " m'ayant coupé de mon portable toute la soirée je n'ai pas pu suivre les conseils demandés par SMS à AnSo...)
Du coup, comme des grands on s'est fait une soirée sashimi ( enfin pour moi !)

Puis petite ballade pour finir au Taï Pan
Ambiance cosy et lumière douce !

Et là la cerise sur le gâteau :
Grosse rigolade !
Le couple très discret à côté de nous ! ( 2 bon mètres de distance, et j'entendais tout ce qu'ils se disaient... )
Morceaux choisis :
Lui : Tu vois moi avec mes potes on adorent faire des trucs. Tu vois genre, faire du ski. J'adore trop. Mais bon la dernière fois c'était en 6éme !
Elle : ah ouaiiii j'comprends, j'adore trop aussi ! Hiiiiiiiiihiiiiiihiiiii ( rire de dinde et jeté de cheveux en arrière...)
Lui : mon amour je t'offre une coupe de champagne ?
Elle : non ma maman elle m'a dit que l'alcool ça faisait vomir avec les antibiotiques. Juste une bière !
Lui : je voudrais pas qu'on m'accuse de frivolerer.
Ça existe bien frivolerer, c'est bien un verbe du dictionnaire ?
Elle : ben oui, quand tu pense que t'en a qui disent "il baisera sa main ", non mais t'imagine t'as le verbe baiser dans le dictionnaire !
( re hiiihiiihiiii et jeté de cheveux en arrière )
Aller j'arrête la, on va m'accuser d'être antidjeunescool !
( ben oui, c'est que je fais parti des vieux maintenant paraît...)
Je n'aggraverais pas mon cas en vous donnant la couleur des cheveux de la demoiselle, ni en vous décrivant la tenu de faux gangstarappeur du d'jeune en question.
La petite histoire ne nous dira pas si il a réussis à l'emmener jusqu'à son lit ( oui je vous épargne les tentatives très classe, et toute en finesse du jeune homme...)
En tous cas, moi j'ai bien rigolé !
Et puis mon petit craquage du jour, une robe Anatopik que j'ai vraiment hâte de recevoir !
( merci les soldes )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !