vendredi 17 août 2012

Petit matin...

... Ce matin je voulais tenter une grasse matinée...
Le réveil de l'homme ayant sonné beaucoup trop tôt... ( hum... 6 heure c'est tôt pour moi... Je n'arrive pas à m'y faire )

Mais c'était sans compter poulette Number One, qui a décidé de squatter la chambre dés 7h du matin au son de : " moi j'ai fait un gros dodo, et je veux un câlin et des bisous !"
(En même temps pour des câlins je suis toujours partante, il y a pire comme demande :)) )

Du coup petit déjeuner en tête à tête avec ma grande.




Admiration du jardin ( et tentatives pour faire fuir les oiseaux qui mangent toutes nos fraises, rhaaaa )




Préparation du pain à quatres mains ( prévoir aussi grand ménage dans la cuisine du coup ! )





Et puis décider de nos activités de la journée...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !