mardi 2 octobre 2012

Chance !

Alors la chance et moi tu vois...
On est comment dire...
Pas vraiment copain.
Faut dire que la chance elle doit tenir à certains choix que l'on fait dans certain cas...
Et que du coup...
Ben des fois, me suis bien plantée, et que ça m'a bien pourris la vie.
Alors forcément, j'ai un peu de chance quand même ( voir même beaucoup ).
J'ai deux filles merveilleuses et en pleine santé, et ça ça n'a pas de prix !!!
Mais bon, le soucis c'est que si il y a une merdouille qui traîne c'est pour Bibi !
Un appareil neuf qui ne fonctionne pas, une énorme facture EDF parce qu'ils ont mal évalué le PA. Une super promo que je découvre le lendemain.
o_O
Des petites choses, certes, mais qui bouffent la vie.
Disons que si je marche dans la rue, et qu'un pigeon doit se soulager...
Et oui, tu l'auras compris : c'est pour moi aussi.
Et je ne te parle pas du jours ou mon capot de voiture c'est ouvert en grand... et que j'étais sur la route... Hum
Alors je te rassures on s'habitue, on finis par en rire ( parfois, par ce que des fois ça prend du temps ... )
Et même que des fois s'en est tellement ridicule, que tu te dis : c'est pas possible, j'ai été maudite dans une vie antérieur !
Et puis une surprise de temps en temps...
Parce qu'il faut que je te dises, je ne fais pas de concours ( Ben oui, avec ma poisse c'est même pas la peine... Et le loto on en parle même pas, autant balancer une pièce dans la poubelle.)
Et puis...
Des fois je suis faible.
Je t'explique, sur Facebook, j'ai juste des amis proche, et deux trois pages que j'aime bien ( oui y'a des fringues, mais pas que... )
Donc sur Facebook, j'aime la page Verbatim Europe. Et il n'y a pas si longtemps, ils organisaient un concours pour gagner un disque dur externe !
Là je me suis dit ... Ben ... P'têtre que je pourrais tenter ma chance.
Et pour une fois j'ai participé !
Oui madame, oui monsieur !!!!
Et le résultat ?
Et bien j'ai gagné ! Oui !
Alors je t'avoue au début je croyais que c'était une blague !
Et puis il est arrivé dans ma boîte au lettre... Et depuis il est dédié aux photos de mes crapouillettes !




Alors juste : merci Verbatim !
Vais p'têtre aller faire un loto du coup :))









2 commentaires:

  1. Yeah, c'est super!! :)
    Moi, j'ai gagné un transat pour bébé et un bon d'achat dpam, me manque plus que le bébé ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Emma le transat pour bébé c'est super !
    Allez hop au boulot faire un ou une petite crapouille !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !