jeudi 8 novembre 2012

Il y a ...

... Il y a ...

Il y a des mots, que l'on attend...

Des mots, que l'on espère...

Des mots que l'on imagine doux et romantiques...

Il y a des mots durs aussi parfois...

Il y a ceux qui viennent spontanément...

Et Il y a ceux qu'il faut arracher, pour réussir à avancer...

Il y a ceux que l'on espérait plus, et qui arrivent, comme ça, d'un seul coup...

Il y a ceux que l'on regrette parfois...

Il y a ceux qui nous surprennent...

Il y a ceux qui me font pleurer, que je lis parfois, mais que j'aimerais entendre...

Il y a des mots d'inconnu, ou presque, qui vous touche plus que tout...

Il y a des mots gratuits...
Et puis d'autres, beaucoup moins...

Et il y a les mots doux de mes filles...

Le regard sérieux de ma grande, et sa phrase de ce matin : "tu sais maman, j'ai de la chance de t'avoir."

Des mots qui font vaciller...

Lui dire que c'est moi qui ai beaucoup de chance de l'avoir...


Des mots qui vous font grandir, des mots...

Des mots...

Mais des mots qui ne sont pas que des mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !