jeudi 13 décembre 2012

Debout il neige...

... C'est ce que m'a dit l'Homme ce matin pour me réveiller.
Et oui effectivement il avait bien neigé cette nuit.
Alors oui je vous entends d'ici me dire que cette petite pellicule blanche est bien ridicule par rapport à ce qui tombe dans d'autres régions.
Mais pour moi, c'est de la NEIGE !
(Et quand on vit dans une région où ce n'est pas habituel, cela suffit à mettre le bazar, je vous assure.)
Et puis de la neige en décembre... C'est la cerise sur le gâteau pour une des plus belles périodes de l'année !
Alors ce matin, devant ce tapis blanc, il a fallu s'équiper. Et les filles ont adoré !
25 mn pour aller jusqu'à l'école ( au lieu de 10 ) et autant pour le retour avec une Numerobis toute émerveillée !




Ensuite, nous avons décidé d'en profiter un peu avec une balade.
Et le temps était idéale pour enfin acheter la crèche qui manque a notre décoration de Noël !
Et hop, en route !
Une grande balade... En partie en poussette, car ma pucinette a eu bien du mal à résister...




Le résultat est superbe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !