jeudi 18 avril 2013

École buissonnière...

...Ma grande fille se lève de bonne heure le matin. 6h voir 6h30 si elle est un peu fatiguée.
Depuis qu'elle est toute petite, la grasse matinée elle ne connait pas.

Et ce matin... Grosse fatigue !
Je l'ai laissée dormir... Jusqu'à 9h20.

Je sais que les vacances arrivent demain, mais franchement je n'avais le cœur à la secouer...

Du coup une journée cool entre fille.

Je devais passer à la banque, et sur le chemin du retour... Pas envie de rentrer.

Envie de prendre l'air, de sortir, de me promener. Profiter !

Du coup nous avons été manger une "crêpe au surrtee " comme dit Numerobis.




Et pour finir, une glace à la fraise au soleil !




Que du bonheur.
Ça fait du bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !