vendredi 10 mai 2013

Premier vide grenier de l'année !

...
Il faisait beau, quoi qu'un peu frais.
Il était prévu que les filles resteraient avec leur père, et que je serais libre de mes mouvements pour aller fureter et trouver des trésors avec mon amie Céline.
Au moment de partie j'ai bien vu la mine dépité de ma grande :
" On ne peut pas venir avec toi ?"

Mais pour une fois que je pouvais passer deux heures seule...

Ma mission était de trouver des jeux de sociétés pour mes poulettes.
A la maison nous avons bien un jeux de l'oie et quelques jeux de sept familles...
Mais la puce nous réclame de nouveaux jeux.

J'ai peu regardé les vêtements du coups, déçu de ne pas savoir si Bb3 est une fille ou un garçon. J'aurais facilement craqué pour de petits ensembles...

Pour ce qui de ma mission par contre... Une réussite !





Le plus difficile maintenant c'est d'expliquer aux filles de ne pas ouvrir tous les jeux en même temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !