mercredi 16 octobre 2013

Burt's Bees...

... J'adore.

Dans la famille, nous avons malheureusement la peau fragile de mère en fille.
Du coup, je fais très attention aux produits que nous utilisons. Par exemple notre gel douche vient de la pharmacie en gros bidon de 500 ml ( Et il sent délicieusement bon )
Pour les filles j'utilise, comme beaucoup, Mustela et la gamme Stélatopia plus particulièrement pour ma grande.
Pour leur visage c'est sans conteste la crème visage des laboratoires Avène qui a notre préférence, et leur fait une peau toute douce.
Pour Junior, j'avais envie de nouveauté.
J'ai repensé à Burt's Bees.
J'aime beaucoup cette marque. 
Le côté naturelle déjà et la bonne odeur de cire d'abeille et de miel.
Je suis fan de leurs pommades à lèvres.
Le seul hic : réussir à trouver leurs produits en France. 
En cherchant bien j'ai trouvé ce petit kit sur le net ( Merci Amazon ),
et je l'ai reçus en deux jours. 

Affichage de photo.PNG en cours...

Parfait pour glisser dans mon petit sac de naissance pour Junior.
Dans ce kit, on trouve une huile, un gel lavant, un petit savon, un onguent et un lait nourrissant.
Rien qu'en ouvrant la boite, j'ai craqué sur l'odeur.
Ces petits formats vont nous permettre de tester les produits avant d'investir.
Le tout va être de résister et de ne pas les ouvrir pour moi (Ils ont un lait hydratant qui me fait de l'oeil...)
Je trouve juste dommage que le site français ne soit pas doté d'une boutique en ligne, surtout à l'heure actuelle. A moins d'habiter sur Paris, difficile de se procurer leurs produits autrement qu'en passant par Amazon. 
Donc si vous avez des sites à m'indiquer, je suis preneuse.

En attendant, je renifle l'emballage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !