jeudi 7 novembre 2013

Une semaine...


... Une semaine que Mr Chaton à rejoint la famille Diminou.
Les derniers jours ont été éprouvants, surtout pour moi j'avoue.
Petit cœur lui est en pleine forme pour un prématuré de presque 4 semaines. Il a juste eu besoin d'un peu d'air pour l'aider à " ouvrir " ses poumons. Il a été placé en couveuse, mais n'y est resté que peu de temps pour vite rejoindre les bras de sa maman.
Depuis hier, il semble que nous ayons trouvé le bon lait et le bon biberon.
Reste à me remettre sur pied. Cela prend un peu plus de temps que prévu, mais cela semble en prendre le bon chemin.
Comme il est frustrant de se trouver entravé dans ses mouvements dans les premiers jours de vie de son bébé. Je l'avais déjà vécu pour Choupinette Première, un peu différemment car ce n'était pas une césarienne.
Il reste cependant mon meilleur anti-douleur.
En attendant je ne me lasse pas d'observer et câliner ce petit trésor.
Ses grandes sœurs en sont raide dingue.

Mon amour :







Welcome Mr Chaton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !