jeudi 19 décembre 2013

P'tits biscuits !


... Oui nous sommes gourmand.

Nous avons toujours une bonne raison pour faire de la pâtisserie.
En plus les filles adorent ça !

Alors au moment de Noël, vous imaginer...

D'ailleurs je pense faire du pain d'épices ce weekend.

Donc Noël disais-je, est l'occasion rêvée pour toutes sortes de gourmandises.

Il y a peu, un magasin Zodio a ouvert près de chez moi, ( à peine 5 min de la maison ), et zodio c'est le mal !!!

Avec une amie nous n'avons pu résister, et j'ai craqué pour ces petits emportes pièces avec un système de poussoir, parfait pour les petites Poulettes.




Et elles se sont éclatées !

Hier nous avions une bonne excuse pour faire de la pâtisserie, il fallait prévoir un petit quelque chose pour les maîtresses et les Atsem.

Donc ni une ni deux, nous avons préparé une petite pâte bien sympathique ( chocolat/orange ) et les filles ont passé un bon moment à faire ces petits biscuits.

Avant cuisson :




Et après cuisson :




Ça rend vraiment bien. C'est mignon comme tout.
Il ne restait plus qu'à préparer de jolis petits sachets pour les offrir !





Les filles étaient très heureuses d'offrir ces petits paquets ce matin !

Et comme dit ma grande : " Ce weekend on recommence ! "

Et vous pour Noël ? Petites ou grosses pâtisseries ?

3 commentaires:

  1. Je les ai vus sur Instagram, ils ont l'air délicieux ces biscuits ! Je crois que je vais faire des sablés ce week-end ... Bises ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !
A bientôt !